simon Admin
| Sujet: 2007 - Ozzy Osbourne - Black Rain Sam 16 Juin - 22:02 | |
| Alors Fred, voiçi notre première album à écouer. Le premier 2 semaines d'école commence dès maintenant ( samedi le 16 juin ) et le reste pour 2 semaine afin de changer pour un autre album. En passant, pour ma première écoute, je crois que je vais quand même aimer l'album. Par contre, je te donne plus de nouvelle bientot.. Fred, on va les battre les albums !!!! Mon premier trip métal Rock On Ozzy ! (: Ne te gêne pas pour lancer des commentaires sur des solos, des paroles ou des riffs sur l'album, c'est la place pour ça !
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
Fred
Nombre de messages : 370 Age : 42 Localisation : Sex City Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2007 - Ozzy Osbourne - Black Rain Dim 17 Juin - 11:52 | |
| T'écouteras la 6 avec une ptite biére quant sa va tadonner , a rinse en sale | |
|
Fred
Nombre de messages : 370 Age : 42 Localisation : Sex City Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2007 - Ozzy Osbourne - Black Rain Mer 27 Juin - 18:03 | |
| ouan moé sé mon album de prédilection pour l'été, yé trop fiable | |
|
simon Admin
| Sujet: Re: 2007 - Ozzy Osbourne - Black Rain Ven 13 Juil - 19:29 | |
| Je dois dire man que j'ai pas eu le temps de l'écouter à fond mais j'ai quand même du l'écouter une bonne dizaine de fois comme il faut.
Je crois que j'aime bien sa musique. Mais je peux pu attendre pour écouter leur début.
En tout cas, l'album donne vraiment le goût de se lancer dans leur discographie..
on commence ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Ozzy Osbourne - Black Rain | |
| |
|